Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
22 mai 2006

joie de vivre

ça ne prévient pas, ça arrive, ça vient de loin, ça s'est traîné de rives en rives, le rire en coin et puis un matin, au réveil, c'est presque rien mais c'est là ça vous émerveille... au creux des reins.... la joie de vivre... mes collections sont presque finies... je ne peux pas encore vous montrer mes nouveaux modeles Mais dés que mes salons sont terminés (vers le 10 juillet) je les mets en ligne gros probleme cette semaine trouver des noms pour les robes!! il y a dans mon entreprise cinq couturieres de nationalités differentes Brigitte allemande Regine camerounaise Leila marocaine Anastasia biellorusse Maî vietnamienne elles vont toutes se souvenir des heros ou princesses de leur enfance pour les noms de la collection 2007 ! c'est une bonne idée non? Merci à Laura et Berénice pour leur belles photos vous étiéz radieuses toutes les deux Je vous embrasse elsa p1010027 elsa_gary
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tiens à vous féliciter pour cette nouvelle collection qui est aussi superbe que les précédentes. Ma fille qui se marie le 07/07/07 a jeté son dévolu sur la robe coriandre. Nous sommes allées l'acheter samedi et quelle joie d'avoir à faire à des "vendeuses" on devrait dire "hôtesses" aussi géniales.Mille fois merci car nous sommes resorties émerveillées d'avoir vu tant de belles choses.Continuez comme ça. Coccinelle
F
je ne sais pas si vous avez mon adresse pour me répondre: lebeonaf@yahoo.fr
F
Je suis vraiment époustouflée par la beauté et l'originalité que dégagent vos robes.<br /> Je me marie le 23 Juin 2007 et j'espère porter une de vos robes qui me font craquer.<br /> Je viens de regarder votre site avec ma maman et ns avons trouvé fabuleuse la robe de mariée (blanche et mauve)de Laura ou Bérénice sur votre mail datant du 22 Mai 2006. Cette robe est-elle toujours disponible?<br /> J'espère que vous pourrez me répondre et encore félicitation pour le bonheur des yeux que vous nous procurez.<br /> FANFAN
N
Chère Madame,<br /> Quelle bonne idée que celle de faire un blog !Je suis très heureuse de faire ainsi un peu plus connaissance avec la créatrice de ces robes de mariées qui me font tant rêver. Aussi, je trouve que des noms de héros et princesses venus de contes de fée du monde entier, seraient tout à fait appropriés... Originalité, ouverture d' esprit et romantisme ... Les princesses n' ont elles pas toujours émerveillées les petites filles ?! Et puis, je trouve que c'est une façon touchante , de saluer le travail de vos couturières ... En tout cas, j' ai hâte de voir votre nouvelle collection. Sans nul doute y découvrirai je MA robe de princesse pour le 21 juin 2008, au côté de Maman et de ma petite soeur. Rien que de penser à ce jour de complicité et de bonheur, j' en ai des frissons ! Mais, je comptes sur vous pour nous aider à retenir nos larmes !! Je vous souhaite bon courage pour la présentation de votre collection aux salons... A très bientôt. Natacha
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité