Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
21 août 2006

collection 2007

Enfin de retour sur mon blog ,aprés le stress des collections............. et les vacances, La collection 2007 est en ligne,,,,,j’espere qu’elle vous plait!!! j’ai reçu plein de mails pendant les vacances auxquels je n’ai pas toujours répondu..... je le fais ici ..... la collection sera dans la boutique de Paris Bastille vers le 10 septembre et chez les dépositaires aprés le 15 septembre Le prix des robes est entre 1000 et 1350 euros , toutes les tailles sont possibles si vous voulez un rendez vous avec moi je suis à Paris un Week End sur deux merçi a toutes celles qui m’envoient des photos je vais les publier ici j’adore vous voir en” vrai.”.... maintenant je lance un appel à mes fans (elles se reconnaitrons !!) vendredi 21octobre j’organise un grand défilé à Agen venez défiler pour moi (je prends en charge tous vos frais de transport et d’hebergement) soyez la star d’un soir !!! miss lilou42 , macheriejetaime ,zels4, par exemple!!!! j'attends vos réponses!!!64400017sorite_eglise_2DSCF0263 -
Publicité
Publicité
Commentaires
W
iphone 4S cases
B
Bonjour, je me marie en septembre 2008 et je suis tombée sous le charme de vos créations... Enfin, car je ne commence que la recherche de La Robe et tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent me rend perplexe. Mais depuis que je suis tombée sur l'une de vos robes dans un magazine j'ai du mal à regarder ailleurs!!! Cependant, le thème de mon mariage sera médiéval : 11ème ou 12ème siècle pour situer (dans un château au coeur du Berry), les chevaliers de la table ronde... Quelquechose d'épuré se rapprochant de ce thème serait bien : Pourriez vous me donner un conseil sur le choix dans votre collection? J'ai la chance d'avoir un dépositaire près de chez moi(Bourges) et je compte m'y rendre bientôt... Merciên tous cas pour le plaisir des yeux que nous prenons en regardant vos créations.<br /> Karine
J
Voila depuis le mois d'octobre je me dis il faut que j'aiile dire a Elsa la robe que j'ai choisie. Mais les temps passe tellemen vite, et les préparatifs prenne énormemen de temps. Je vous avais laissé un message au mois d'aout dernier pour vous dire q je vous adorais et qu'il était hors de question q je me marie dans une robe autre que vos créations. A l'époque j'étais enceinte et j'angoissais sur le fait q je ne trouve pas de robe qui m'aille. Malheureusement g perdu le bébé. Mais bon ça arrive et maintenan je mae concentre sur notre mariage qui a lieu le 1er sept 2007. Mon 1er essayage était début octobre, a Bell's boutic a St florent le vieil dans le 49. J'avai fais venir la robe coriandre pour l'essayer car je craquai dessu depui plus d'1an. J'ai essayée 2 robe classiq pour voir si ça pouvai m'aller ; mais Beurk, se n'étai pa du tou moi. Et passon au chose sérieuse moment innoubliable quand g enfilé la 1er de vos créations : cétai déja bocoup plus ma personnalité. Et les essayages se son succedés au moins 15 avec tout les échanges q g fais. J'avais laissé mes 2 préféré pour la fin : Le modele coriandre ( un peu déçu de la couleur rose, car je l'a voulai en marron)et le modèle doumé. Et Franchement quand je suis sorti de la cabine avec le dernier modèle, un sourire jusqu'au oreille a envahi mon visage, et je ne déskotchais plus, j'étais ravis sur un ptit nuage, le 7eme ciel !!! Voila c'était moi :Nature mais originale. Donc toute ma déco est en lien avec cette. La robe a un petit coté automne. Mes faire parts sont fait avec un petit pannier en sisal, comme mon étole ( je vous mettrai la photo. Et sur les table il y aura des pommes de pins, peut etre du pot pouris couleur nature, et des fauts chanpignons. Voila je suis un peu longue, mais je voulai vous faire partager la joie des préparatif, et tout mon bonheur grace a vous !!! Mille MERCI. Prochaine essayage au moi d'avril, alors a bientot
A
Bonjour<br /> Voilà, j'ai acheté une de vos superbes robes de la Collection Eté 2007, elle s'appelle Métamorphose il me semble (tons rose et vert anis). Elle est magnifique ! J'ai hâte de retourner l'essayer le 13 Avril prochain avec mes chaussures qui seront également rose et vert anis. Pour l'instant, je suis à la recherche du coussin porte alliances et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire et de le commander pour qu'il soit assorti à cette belle robe ! Avec ces beaux petits papillons et ces belles fleurs. Tout mon thème est basé sur les papillons et fleurs, en rose et vert anis. Je serai ravie d'avoir un superbe coussin également !<br /> Je suis sur la région nantaise, mais je monte à Paris fin Avril. Est-il possible de me faire ce beau coussin ? Merci de me renseigner !<br /> Vos robes sont vraiment superbes, je cherchais quelque chose d'original et j'ai trouvé une robe très originale avec la cape assortie ! <br /> Vive les photos pour pouvoir se voir !<br /> Merci de votre réponse....<br /> Amélie
M
C'est avec des yeux émerveillés que je regarde très souvent votre magnifique tallent à travers votre collection de robes de mariée,tout simplement magnifique il n'y a pas d'autre mot.<br /> Je me marie le 11 Aout 2007 et avant d'avoir pu découvrir trois de vos robes sur "Marions-nous" et ensuite sur internet j'avais pris contact avec une couturière près de chez moi, j'habite dans les vosges et je fais faire ma robe par Mme Didier:"CRY'S'TYL"<br /> C'est la couturière styliste officielle du comité Miss Lorraine de Mme de Fontenay, peut être en avez vous déjà entendu parlé?<br /> Tout comme vous elle à beaucoup de talant mais vous avez quelques choses qui vous différencie et que j'apprécie, je parle souvent de vous et de vos crétions avec ma couturière qui trouve agréable votre originalité.<br /> Enfin tout ç a pour dire que je regrette un peu de ne pas vous avoir découvert plutôt et de ne pas avoir un magasin plus près de chez moi pour avoir pu essayer vos robes.<br /> Je souhaite tout plein de bonheur aux futurs mariées Elsa Gary et grand coup de chapeau à vous Elsa pour vos créations.<br /> <br /> Encore merci de nous faire rêver !!<br /> Emilie
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité