Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
23 août 2006

Défilé

merci pour vos compliments et pour vos petits mails adorables je vois que ma proposition remporte un vif succes j’ai bientot le nombre de mannequins pour mon défilé je vais vous répondre à toutes en dètail mais je voulais juste ici vous remercier .... Et je voudrais que ce défilé soit une fête pour vous ,l’occasion de vous rencontrer enfin aprés avoir partagé toute cette année de stress mais aussi de bonheur!!! alors ne vous prenez pas la tête même si vous êtes ;petite,ronde ou maigre!!! c ‘est ça la vraie vie et mes robes ne sont pas réservées aux filles des magazines ........ Ce défilé se passe toujours dans la joie et la bonne humeur... une photo de Leatib l’année derniere!!! 142046_KF1DRQKGPGX2TFCC3S4LO1O8W8JGDT_defileelsagary_55_chamalo_H010021_L Question technique aux déja mariées ..pour le nettoyage de votre robe il vous faut un bon pressing !! nettoyage à sec la soie et le sisal sont trés résistants mais il faut imperativement découdre les fleurs..... et clélia en guadeloupe P6240718
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir je me présente arnaud d'agen, j'aimerai savoir s'il vous rechercherez pas deux garçons pour les défilés car on serai tres intérésser.nous sommes a votre disposition pour toutes question eventuelle merci d'avance.
S
je souhaitais vous remercier des retouches qui ont été faites sur ma robe. j'ai choisi en aout 2006 le clélia rose qui m'avait déja beaucoup plu. mais avec les modifications elle est encore plus belle et surtout le collier qui est splendide. je suis retournée l'essayer il y a 15 jours à Nantes et franchement je l'ai trouvé plus belle que la première fois... j'ai vraiment hâte d'être au jour J pour épater tout le monde avec cette magnifique robe qui me ressemble. <br /> encore merci pour vos collections qui nous font rever.<br /> J - 4 mois avant le mariage ....
M
Bonjour, Vous me dire combien coute la robe qui est sur la photo prise en guadeloupe<br /> Elle est magnifique<br /> Je vous remercie par vance
C
Bonjour, samedi j'ai accompagné ma meilleure amie à Agen pour le défilé. J'ai littéralement craqué, vos robes sont magnifiques. Votre équipe est trés sympathiques, il régnait une ambiance trés familliale. Merci pour tant de générosité.<br /> Avec mon ami nous commençons à parler mariage, mais je peux déjà vous dire que ma robe est choisie. à trés bientôt, votre nouvelles fans!!<br /> et à toutes les princesses d'un soir, vous étiez divines, merci.<br /> PS: j'ai pris pas mal de photos si ça vous interesse!!
H
En fait, je ne sais pas si vous avez accés à mon adresse mail, la voici ! leclercq.elodie@caramail.com<br /> <br /> heidi
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité