Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
3 octobre 2006

14 octobre

mon défilé approche..... le stress qui va avec aussi.... je voudrai faire ici une récap des mariées qui défilent je comprends tout à fait que pour certaines les heures de trains soient dissuasives .... incrivez sur mon blog votre nom et pseudo (je m ‘y perds!!!) et l’heure de votre arrivée en train ....que je ne vous oublie pas a la gare!!! je vous embrasse toutes elsa
Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme convenue par telephone, je vous confirme que je viendrai au défilé avec une amie. Je suis super heureuse de pouvoir venir et d'avoir le rendez vous du 19 octobre. Bon courage pour les derniers préparatifs
M
Comme je vous l'ai dit dans le mail, j'arriverai vers 13h25 à la gare d'Agen.<br /> J'ai hâte d'y être.<br /> Au 14 alors!<br /> <br /> Emilie ou mili126
N
Bonjour,<br /> <br /> Comme je l'ai confirmé par tél. et par mail, je participe à la grande aventure du défilé, accompagnée de ma maman. Nous avons acheté nos billets de train la semaine dernière : nous arriverons le samedi à 13h18 à Agen et devrons repartir le lendemain à 14h. <br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Annabelle
H
Bonjour, c'est Hazels!<br /> (Bérénice dans le privé)<br /> <br /> Je vous confirme moi aussi ma venue le 14: j'arriverai par le même train que Heidi, à 12h24 à Agen. Les billets sont réservés.<br /> <br /> Ouh...que j'ai hâte de vivre tout ça!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bérénice
M
Comme je vous l'avais confirmé par téléphone, je serai présente.<br /> Je suis "MissLilou42" ou Carole pour les intimes ;-) <br /> Je ne viens pas en train, mais en voiture.<br /> Mon arrivée est prévue en début d'après midi, le lieu de rendez vous n'a pas été déterminé entre nous. Vous deviez me le confirmer donc j'attends biensur.<br /> <br /> Au 14 octobre, bises<br /> <br /> Carole
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité