Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
7 août 2008

retour

Il y a trés longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog !! Voila, ma collection 2009 est en ligne !! elle sera début septembre dans les boutiques, prenez rendez vous au plus vite!!! Je suis en train de faire mon catalogue 2009 il y aura 2 pages avec vos photos alors il ne vous reste plus qu’a m’envoyer vos plus belles photos de mariées !! Cette année je ne sais plus rien de vos préparatifs je trouve trés dommage de ne pas partager vos joies,vos doutes ,vos rires et votre bonheur comme les années précédentes (sur le forum d’au feminin.com ) je n’ai pas tout compris ! pourquoi cette personne détruit vos albums et tient des propos désagréables sur les mariées d’elsa gary ? J’aimerai bien qu’elle m’écrive pour m’expliquer ses problemes puique a travers vous c’est moi qui suis visée !!! je vous souhaite à toutes les mariées 2008 plein de joie et de bonheur écrivez moi et envoyez moi vos photos elsa
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Madame Gary,<br /> <br /> ma première rencontre avec vos créations s'est faite par le hasard d'une recherche internet.. qui m'a plongée au cœur de mon conte de fée... ma robe celle dont j'ai toujours rêvé .. elle était là .. avec en prime un nom de gâteau et puis les jours passent .. avec l'idée que dans la "vraie vie" on ne peut pas avoir la robe de ces rêves et que je ne serai pas à la hauteur de vos robes .. et puis le salon du mariage arrive... le défilé commence les stands se vident et ma témoin (Elsa !! si ce n'est pas un signe) insiste pour que j'essaie cette robe "éclair".. première angoisse .. je n'étais pas prête ... ce n'était pas le jour et surtout c'était la robe ! et puis sur vos conseils et ceux des 2 personnes qui étaient là .. et tout en pleurant j'ai gouté l'éclair au chocolat le plus délicieux du monde...et je recommence dans 2 jours dans votre boutique parisienne .. je vous remercie de m'avoir fait gouté à mon rêve que j'ai pu partagé avec ma maman et ma sœur .. un véritable conte de fée qui prend enfin forme.. merci mille fois !<br /> Emilie
T
C'est encore moi, je laisse un nouveau message pour dire que j'ai craqué sur un prototype, j'ai envoyé le chèque, je n'attends plus que mon beau colis. Merci de vendre vos si beaux protos qui permettent au fées pas très fortunées de pouvoir avoir une robe digne de ce nom :)<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver !
K
Bonjour Elsa,<br /> <br /> Que vous dire de plus que d'immenses "MERCI" !!!!<br /> J'ai succombé à la plus magique et féérique de vos robes en novembre dernier. J'ai attendu avec impatience chaque essayage où je me sentais à la fois une autre femme et à la fois tout simplement belle. Et c'est peu dire pour ceux qui connaissent ma timidité...<br /> Enfin, est arrivé le Grand Jour, le vendredi 12 septembre 2008, où j'ai officiellement porté mon Etoile Filante: transportée par l'originalité de cette robe, j'ai vécu chaque instant intensément, j'ai savouré chaque pas effectué sous le froissement de celle-ci, j'ai dansé et tourbillonné sous l'emprise de cette féérie: une pure merveille!!!<br /> TOUS, et oui, je dis bien TOUS, ont été subjugués par cette robe comme je l'ai été!!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Mon seul regret est de ne pas savoir quand je pourrais à nouveau la revêtir...<br /> Karen
T
J'ai d'ailleurs oublié de vous poser cette questions : est-ce que la collection Malia J va se poursuivre ? Je vois que le site n'est pas en line, jamais beaucoup les robes de cette création...
A
Je suis une future mariée d'août 2009. J'ai découvert sur Internet votre nouvelle collection avec des robes magnifiques, de très beaux accessoires.<br /> Je suis allée cette semaine à la boutique du boulevard du Temple à Paris et j'ai pu prendre un rendez vous deux jours plus tard pour mes premiers essayages. Aidée par Jocelyne,d'un très grand professionnalisme, j'ai rapidement trouvé La robe dont je rêvais pour le jour J<br /> Merci à Jocelyne et Marie Odile pour leur accueil et leurs compétences.<br /> Merci à vous pour vos créations.
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité