Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
21 décembre 2012

Voila un peu de nouvelles, en cette fin d'année

Voila un peu de nouvelles, en cette fin d'année 2012.

Je suis partie il y a quelques semaines maintenant, accompagnée de mes deux filles Alexandra et Mélanie qui travaillent avec moi, pour l'inauguration de notre première boutique à Shanghaï.
Ce fut un voyage plein de surprises, qui nous a beaucoup inspirées et appris.(voir page sur le site 'inauguration à Shanghaï".C'était pour nous le bout du monde.

Nos modèles sont réalisés à Agen dans le Lot et Garonne.Nous sommes une petite équipe (couturières,patronnière ...)
Nous aimons et gardons précieusement notre savoir faire pour satisfaire nos mariées.
J'entends souvent mes mariées qui me disent qu'elles sont heureuses de trouver un accueil chaleureux, un conseil si précieux et à la fin une robe personnalisée qui leur colle à la peau.Par ces temps de crises il est primordial de retourner à la source, aux vrais valeurs de garder son identité.
Je me suis toujours battue pour cela .
A l'heure de la mondialisation où nous sommes envahis de produits en tous genres, où l'on se perd dans tout cet artificiel,  un retour au vraies valeurs serait souhaitable.
Je suis une éternelle optimisme et pense toujours que les valeurs du beau et du savoir faire triompheront !

Beaucoup de changement aussi du coté boutique,  j'ai rejoins le quartier du Marais (celui de ma première boutique parisienne) au 7 rue de Lesdiguières,  où vous trouverez ma nouvelle boutique  qui a un petit air de champagne dans cette grande ville. Elle est très chaleureuse, j'aime  penser que l'on pourrait s'y sentir comme chez soi, pour faire des essayages et y passer un  moment de plaisir. 

A Agen, dans ma petite ville de coeur,  aussi du changement. L'atelier de fabrication et la boutique se trouvera fin janvier au 10 rue des Cornières dans le coeur de la ville. 
Un vrai luxe car l'atelier de fabrication est accolé à la boutique,  donc pour les clientes chanceuses d'Agen, elles peuvent au détour d'une porte entr'ouverte apercevoir  "les petites mains" en train de réaliser les robes du grand Jour.
La boutique  tenue par ma fille Alexandra, est un endroit raffiné, romantique, aux couleurs poudrées. Un petit boudoir de féminité où l'on peut s'abandonner à rêver à son prince charmant.

Je suis déja en pleine création pour mes deux collections Elsa Gary et Les Jolies Filles. Je suis très inspirée et j'ai hâte de vous montrer quelques ébauches, mais chaque chose en sont temps... Les photos des nouvelles collections 2014 seront très intéressantes. J'ai craqué pour  une photographe,  une vrai artiste. J'ai pensé que l'on pouvait mélanger nos styles.
Car elle a vraiment une personnalitée artistique. Mais  je n'en dis pas plus...

Voila les nouvelles les plus importantes de cette fin d'année. Mais l'année 2013 m'inspire beaucoup et sera remplie  je l'espère de belles opportunités!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et à tous.
A très bientôt

IMG_3010IMG_3012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elsa Gary à Shanghaï, whouahh c'est juste épatant, bravo !!!<br /> <br /> Je pense qu'il y avait eu beaucoup de changement déjà depuis le défilé auquel j'ai participé (en 2006).<br /> <br /> Je vous souhaite encore de beaux projets pour les années à venir.<br /> <br /> Bises
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité