Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
20 février 2013

Bijoux

Bonjour a toutes mes petites mariées Aprés notre beau voyage a shangai Je suis revenue la tete pleine d idées ,pour la collection 2014 que je suis en train de créer MaisJ'avais aussi envie de refaire des bijoux comme avant ... Nostalgie peut ētre..... Alors voila c'est chose faite avec ma fille Alexandra nous avons crée a 4 mains une collection de colliers bracelets,boucles d'oreilles...pour le printemps ,des modeles exclusifs fabriqués dans nos ateliers a des prix trés doux (de 15 a 80€ ) ils sont en vente uniquement pour l"instant dans les boutiques d'Agen et de Paris Prochainement les photos seront sur le site Voila les dernieres nouvelles Elsa
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité