Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
31 janvier 2010

bonne année

Je viens enfin vous donner de mes nouvelles: tout d’abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010. J’espère pour toutes que ce sera une année de bonheur! N’oubliez pas que le bonheur se cultive, que c’est souvent de petites choses qui rendent heureux, alors ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre coeur. Regardez, écoutez, aimez, riez, allez à l’essentiel, ne laissez pas les tracas de la vie prendrent le dessus. Ce sont mes résolutions pour 2010... Comme vous le savez 8 boutiques franchisées ont vu le jour en 2009. Pour 2010 il y en aura encore plein... Je suis en train de créer ma collection 2011: du blanc, de la couleur, des fleurs, des robes, des jupes qui tournent ............. A partir de septembre vous trouverez dans ces boutiques une collection de robes de mariées plus élargie, des tenues de cérémonie, des chaussures de la lingerie, mais aussi des dragées et des faire parts, un univers encore plus complet. Mais la nouveauté de ce prinptemps c’est une ligne de sacs trés originale (vous vous en doutez!!!) qui n’a rien a voir avec le mariage, ce sont des sacs de tous les jours trés colorés... Comment vous expliquer ?? La création, c' est quelque chose de totalement irrationnel: après avoir cherché pour moi un sac , je n’ai vu dans les boutiques que des sacs tristes et conventionnels, je me suis prise au jeu et j’ai créé des sacs rigolos et poétiques à la fois... J’ai appelé cette ligne “les gazoutes d’elsa gary... “gazoute" est un mot de vieux francais qui veut dire “ petite fille” j’ai choisi ce nom parce-que j’appelais ainsi mes filles quand elles étaient petites et ma 2 eme petite fille va montrer le bout de son nez début avril........ Voilà... Vous êtes les premieres informées ......Les photos des fameux sacs vont suivre............. elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je trouve dommage de ne pas pouvoir prendre une photo par téléphone sur une future robe de mariée qu'on a essayée. Sur vos modèles ce n'est pas la réalité sur soi. Quand on est dans une situation partagée cela peut aider à motiver l'achat.
M
Bonjour, <br /> pour une maman classe, moderne et naturelle, pourquoi ne pas créer des écharpes porte-bébé? ça changerait des tissus bariolés indonésiens ou africains !!!<br /> bonne continuation.
P
bonjour<br /> J'ai visité votre magasin de la Garde(83) et vos modèles me plaisent énormément, ainsi que le décor du magasin.<br /> Je vis sur l'Italie et j'aimerais savoir si c'est possible d'y faire une ouverture ici, comment fonctionne le franchising etc..<br /> Merci<br /> Patricia
T
Bonjour à toute l'équipee !<br /> <br /> Félicitation pour votre deuxième petite fille, j'attends avec impatience quelques photos de sac, c'est vrai en tant que jeune maman, je cherche le sac bandouillère impossible à trouver, depuis 9 mois, et oui Clélia à bien grandi.<br /> Quelle belle idée des dragées et des faire part assorti avec nos robes...<br /> Sarah
J
Bonjour, je découvre à l'instant vos créations que je trouve superbes, légères, douces et qui bref, me plaisent beaucoup. Par ailleurs je suis très sensible à l'utilisation des matières naturelles et aux produits écologiques et j'aime l'idée de faire travailler des "petits" artisans de "chez nous" (je suis de Belgique en réalité) <br /> Je pense me marier l'année prochaine et je glane ça et là des idées pour mon mariage et ma robe, bref, je suis en mode repérage ... Quel dommage que vos prix ne soient pas affichés sur votre site ... Pouvez-vous me communiquer une liste de prix ? ou une fourchette ? ou un exemple de prix ?<br /> <br /> Comme ça, si c'est totalement hors de mon budget, j'arrête de fantasmer ... autant essayer de ne pas se faire mal ... <br /> <br /> merci ! :-))
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité