Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
13 juillet 2011

bonjour a toutes

LesJoliesFIllesOK1

Me revoici aprés une longue période de silence pour vous annoncer la création d'une nouvelle marque de robes de mariées ci aprés une description des "jolies filles" Les 2 collections 2012 (elsa gary et les jolies filles ) seront en ligne à la fin du mois de juillet 

Merci a toutes les mariée qui m'écrivent plein de petits mots gentils.et qui envoient leur photos sur mon site

 Avec sa nouvelle marque pastedGraphic.pdfon note l’apparition de la tendance vintage. En effet la  créatrice Elsa gary  réinterprète la mode des années passées : coupe glamour , look charleston avec des lignes droites, ou bien encore plongée dans les années 40 avec des robes mi longues et de longs voiles ,de la dentelle, du tulle et du tee-shirt .

On retient au final que plus le jupon - ou la jupe - se veut raffiné, ultra féminin, sophistiqué  plus il faudra venir l'apaiser à coups de jersey de coton flou et simplissime pour une silhouette différente et trés moderne à la fois.

Quant au court il est aussi en vogue dans cette collection avec des sur jupes longues qui s’enlevent pour danser

Pour finir, côté couleur l’écru reste majoritaire, mais les mariées peuvent choisir des modèles aux teintes pastels et un peu passées ,des verts de gris, des roses fanés ,ou des gris délavés ....

La mariée d'aujourd'hui, n'a plus envie de se transformer le jour J en une poupée corsetée qui ne lui ressemble en rien. Elle aspire au contraire à se glisser dans une robe légère et délicate, qu’elle pourra reporter trés facilement ..

Les prix de cette collection varient de 450 à 1150 € pour une robe ou un ensemble.

 

Rendez-vous dans les boutiques l’univers d’Elsa Gary à la rentrée pour découvrir cette nouvelle collection de robes de mariée 2012 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui au bout de 3ans et demi, je suis toujours fan de vos collections, magnifique comme toutes les autres............. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi choix était de me marier avec une Robe Elsa Gay, vous avez rendu cela possible. Je suis encore ravie de vous parler de cette robe qui m'a rendu si belle, un Grand Grand MERCI.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé votre nouvelle collection et je vous souhaite qu'il y en est encore plein d'autres, elle donne envie de se marier encore et encore. Félicitations superbes collections.
M
Bonjour Elsa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie au mois de juin 2012 prochain et je suis tombee amoureuse de vos creations.je suis allee sur votre site et je suis encore plus conquise. J'ai trouve LA robe: Anita, on dirait qu elle a ete faite pour moi!!et c est la mon plus gros probleme. je vis a madagascar et a ma connaissance il n y a pas de boutique ici et meme le cas echeant, ca doit etre hors de prix!c est vraiment dommage mais je ne desepere pas, peut etre que je trouverai une solution pour me marier en elsa gary!en tous les cas,qu importe, meme si je ne pourrais me marier en elsa gary, je tenais a vous dire que j adore ce que vous faites!
M
Merci Elsa pour vos sublimes robes !!!<br /> <br /> J'étais désespérée de voir toujours les mêmes choses dans les boutiques : des bustiers, froufrous, trop brillant, trop.... <br /> <br /> Je rêvais de vintage, bohème, romantisme, des petites fleurs dans les cheveux, du coton, de la dentelle... Et vous avez réalisé mon rêve ! :-)<br /> <br /> Je vais essayer vos créations "les jolies filles" très bientôt dans la boutique d'Aix-en-Provence ! Je me marie dans le Luberon en juillet 2012... et je trouverai mon bonheur dans vos robes c'est certain ! <br /> <br /> Je vous enverrai les photos ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion (Aix)
M
Bravo ! je suis tout simplement sous le charme :-). Vous avez résumé en un tour de magie, ce que représente pour moi la robe de mariée, ma future robe de mariée ( mai 2013). Pas de besoin d'écrire un roman, y a juste à déguster, dévorer des yeux :-)<br /> Ma robe sera une robe Elsa Gary !<br /> Marion D. ( Toulon)
M
On peut prendre RDV pour venir les essayer ? pour le fun ?? ^^<br /> Ben, toujours la même ancienne fée lourdingue qui traine par ici, lol.<br /> Bises à toute la famille.<br /> Carole ou MissLilou
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité