Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
1 juin 2006

photo

Tous les jours je reçois les photos de vos mariages et plein de petils mails adorables je vous en remercie ici ` Je sais que vous êtes nombreuses a lire mon blog alors laissez moi des commentaires.!!!.. lundi journée photos pour la collection 2007 mannequin Anne Sophie femme enfant ,,,, je vous joint une photo que j’aime beaucoup avec une robe de la collection 2007 (theme russie des tsars) dsc02581
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me marie le 18 Aout 2007 et depuis novembre, j'ai trouver la robe de mes rêves. C'est la robe "oiseau des champs" avec la jupe en tulle blanche. Lors du premier essayage avec mes amies, j'ai eu le coup de coeur immédiat, c'était tou ce que je cherchai: une robe avec du parme, originale, romantique. J'ai fait le deuxième essayage avec ma maman et ma soeur et elles l'ont trouver merveilleuse. Elle reflète parfaitement ma personnalité. Je retourne l'essayer avec mon témoin le 5 mai et j'ai vraiment hâte!!!! Merci beaucoup pour cette collection qui nous fait rêver. Je vous enverrai une photo après le mariage. MERCI ENCORE et continuer à nous faire rêver avc vos prochaines collections.
C
... et voilà pour nous c'est fait, nous nous sommes mariès le 3 mars dernier... une météo digne d'une journée d'août, tous nos amis et famille nous entourés... et moi j'étais la "princesse" de cette journée dans ma robe Lutin. Que de compliments, vous auriez dû être là Elsa pour entendre tous ces commentaires. Moi j'avais eu un véritable coup de foudre en la voyant, cette robe, et encore plus en l'essayant en Août dernier. Que dire en plus de l'accueil de la boutique Malia J ... absolument GENIAL. Maintenant ce sont de très bons souvenirs, je ne manquerai pas de laisser quelques photos à la boutique.<br /> Merci encore!
G
bonjour madame, je viens de visiter votre site. Je trouve vos créations tout à fait magnifiques. Je me marie en 2010, je sais ce n'est pas demain et il me reste encore beaucoup de temps pour choisir ma robe. Je recherche une robe colorée mais sans être trop voyante et j'ai trouvé ce que je cherchais dans votre collection 2007.Pensez à moi quand vous réaliserez votre collection 2009. Merci et meilleurs voeux
M
bonjour, je me marie le 16 juin 2006 et avant de choisir ma robe j'avais deja des couleurs parme et vert, et quand je suis allée essayer des robes je suis tombée par hasard sur une de vos robes et tout de suite j'ai craquée pour le modèle oiseau des champs, je la trouve superbe et je tiens a vous féliciter pour votre travail c 'est magnifique!
L
Bonjour. Ca y est moi je l'ai choisie, j'ai craquée sur elle: Reinne de coeur. Dites moi ce que vous en pensez. Merci Elsa, pour ces merveilleux modèles.
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité