Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
6 novembre 2006

defilé AGEN

apres bien des péripéties je viens vous donner des nouvelles tout d’abord le défilé !! ce fut génial il faisait trés beau dans ma campagne agenaise ....tout le monde est arrivé a l’heure en train ou en voiture...premiers essayages...... avec vos photos j’avais sélectionné les robes qui me semblaient le plus correspondre a vos personnalité ..et en fait je n ‘ai rien changé !!! aprés coiffeur... merci jean Marc trés pro et si adorable.. maquillage avec Aurore qui a su si bien vous rendre éblouissantes (fou rire avec les faux cils dorés d’emi ....on les a enlevés!!) Eveline et Caroline en guides touristiques....l’aprés midi est déja passée.. les choses sérieuses commencent Le stress monte ..une rapide répétition sous la houlette d’Eveline marcher.....sourire....tourner. La salle se remplit .....vous êtes prêtes .belles ..... la musique et voila le premier passage le plus difficile .....les flashs. les applaudissements tout s’enchaine trés vite ..... c’est la course dans les coulisses .on court on rit ,une épingle ,une robe a l’envers ,les fleurs les papillons ,les lacets qui se nouent ..... c est déja fini ..... déja c’est ce que vous dites toutes au dernier passage .... applaudissements je viens avec vous .... j’ai préparé un petit discours que je vous copie ici pour remercier toutes mes adorables mariées du forum !!! juste un petit mot pour vous dire merci tout au long de cette année j’ai été profondement émue de l’initiative de ces futures mariées qui sans se connaitre ont partagé leurs joies; et tous ces moments intenses d’avant le mariage sur le forum au feminin .com au fil des jours elles ont été de plus en plus nombreuses a aimer mes robes a se le dire et a partager ces moments trés forts, merci a celles qui ont défilé pour vous ce soir mais aussi a toutes les autres qui auraient tant voulu etre la.... merci pour tous les témoignages d’amitié que je recois JJe veux continuer à croire que la différence et l’originalité restent la clef, tout comme le particulier et l’unique. rien n’est plus important que la richesse de l’imaginaire, celle que l’on s’invente. la robe de mariée doit etre tout cela! merci aussi a toute mon équipe,formidable et efficace merci a mes filles qui travaillent avec moi et qui savent si bien me faire revenir sur terre !!! merci a tous mes amis qui sont toujours la pour me soutenir saint exupery disait “on ne voit bien qu’avec le coeur” je fais un beau metier et je le fais avec mon coeur le lendemain il fait encore trés beau nous nous retrouvons TOUS (et oui il y a le mari de heidi,adorable au demeurant ) mais je râle toujours quand il y a 11 femmes et un seul homme et qu’il faut employer le masculin c’est injuste non!!) dans un super petit restaurant “le nostradamus “ pour les agenaises qui me lisent ..... 14H retour à la gare....retour perturbé j’ai pris la rue à l’envers heureusement je m’en aperçois assez vite et personne n’a raté le train!!! merci encore a toutes DSC03329
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre collection, elle me fait réver. J'aimerais savoir si j'avais l'occasion de voir un de vos défilés sur Montpellier. merci.<br /> Marina
E
Bonjour, je suis l'apprenti de M. Larroque Jean-Marc j'était présente lors de votre défilé que j'ai trouver super. Bravo pour ce que vous faites.<br /> Bonne continuation.
Y
salut .j'espere que mon commentaitre .vous empler....alors a propos de votre robes moi et ma famailles et mes amies en trouve magnifiques..merci a vous ELSA ...YOUSSEF service ...colection ....MODE STUDIO FES
H
je veins de revisionner toutes les belles robes avec lesquelles nous avons défilé c'est vraiment superbe ! et c'est super de continuer à vivre ce rève en donnant son avis aux nouvelles futures mariées !<br /> <br /> pour notre part on se prépare pour notre vrai voyage de noce d'après le mariage ! Nous partons en Tunisie :-)<br /> <br /> Bonnes fêtes ! heidi et son ptit mari !
B
Quel défilé, encore plus beau que celui de l'année dernière : le cadre était magnifique aussi et encore plus de robes toutes aussi magnifiques que les autres !!!<br /> Alors merci à vous elsa Gary, à toutes ces mannequins d'un soir (l'émotion était palpable, et c'était magnifique !!!)<br /> Une mention spéciale à la toute jeune mannequin : elle était superbe, le papa a du souci à se faire je crois !!! ;-) <br /> Merci, merci, merci, malheureusement mon mariage est repoussé en 2008 (les salles sont inabordables !!!!), mais je n'aurais pas besoin de faire les boutiques de robes de mariées, je sais déjà que je serais en Elsa Gary.<br /> ET si le modèle Alliance existe tjrs ça sera celle-ci, j'ai eu les larmes aux yeux en la voyant : ça s'apelle un coup de foudre non ?<br /> Merci encore pour votre créativité et votre originalité et bonne prospérité.<br /> Betty !!!
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité