Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
24 juin 2007

coin de ciel

merci a toutes de vos gentils messages plein de bonheur pour toutes les déja mariées vous etes trés nombreuses à vous marier le 30 juin et encore plus le 7 juillet !!!! je voudrai répondre ici a toutes les jeunes filles qui aiment mes robes mais qui n'ont pas le budjet pour les acheter il y a beaucoup de travail sur mes robes les décos sont trés longues à poser les matieres sont belles ; chaque robe est réalisée individuellement,souvent comme vous le souhaitez., voila pourquoi elles coutent entre 1000 et 1300 euros Pour les mariées de 2008 à partir du 28 juin dans la boutique de Paris nous vendons les modeles d'exposition entre moins 30 et moins 50 % taille 38 40 je vous joint une photo de ma collection 2008 elle s'apelle COIN DE CIEL cette année tout est leger tout est dans l'air , comme le vent comme le bonheur .............. DSC04473
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et d'abord un grand MERCI ! Je me marie en juin 2009 et jusqu'à ce que j'arrive sur votre site, aucune robe ne me correspondait. Je ne veux pas avoir l'air d'être déguisée le jour J. Ma robe doit me représenter. Et c'est certain, vos robes me collent complètement à la peau : naturelles, bucoliques, avec un brin d'artifices... Dommage que vous n'ayez pas de boutique à Nantes, mais j'y ai trouvé un revendeur. En tout cas, j'ai hâte d'aller les essayer (plus qu'une semaine)pour savoir laquelle m'ira le mieux. J'ai déjà un penchant pour la robe "brouillard rose"...
V
bonjour<br /> j'ai craqué sur étoile filante dans la boutique de paris..j'avais eu des commentaires de clientes qui l'avaient en province autour des 1200 euros. or à paris elle est à 1445 ! je peux payer nla différence certes, mais je trouve étrange la différence de prix. Comment l'expliquer vous ?<br /> merci réponse<br /> vivi
M
Merci Elsa!!!<br /> Je n'imaginais pas pouvoir porter un jour l'une de vos créations, mon budget ne me le permettait pas!<br /> J'avais pris un rendez-vous à la boutique de Paris pour un essayage (pour me faire plaisir et porter au moins une fois une robe de princesse!!!j'avoue......)<br /> ET SURPRISE !!!!!<br /> SOLDES sur certains modèles de la boutique jusqu'à - 70%!!!!<br /> Alors j'ai craqué et je porterai le jour J une robe ELSA GARY !<br /> Pendant que j'essayais, ma soeur en profitait pour choisir sa tenue de témoin, un ensemble bustier MAGNIFIQUE fin de collection à - 30%<br /> Encore MERCI de m'avoir permis de réaliser mon rêve
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ADORE ENORMEMENT ce que vous faite.Moi je me marie au mois d'août 2008, mais je suis déçue je vois que vous n'avez pas de boutique en Bretagne, ohhhhhhhhh lala qu'est ce que c'est dommage je me serais rendu tout de suite à votre boutique!!!mais bon tant pis!!!Dans tout les cas un ENORMEMENT BRAVO pour ces magnifique modéles qui sont uniques!!!Longues vie à vos créations, sincérement.Et puis ben tant pis pour moi!!!!!!<br /> <br /> Carole
C
J'ai essayé la robe "Toi et moi" mais je n'arrive pas a la retrouver sur aucune page web, ou pourrais je voir une photo et de quelle collection fait elle partie ? merci merci, elle m'a vraiment tapée dans l'oeil pour son originalité !
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité