Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
12 décembre 2007

DÉFILÉ

Ce matin accompagnée de David (l’universel adorable David du journal Marions Nous) j’ai visité la salle du défilé ! magnifique et impressionnante !!!!, Aussi nous avons décidé de faire un défilé sans podium beaucoup moins difficile pour mes mariées mannequins (ce que j’avais fait l’année derniere à Agen ,des passages entre les spectateurs ) J’ai rencontré aussi ce matin des gens qui ont croisé ma vie professionnelle et qui vont participer au défilé , des gens qui me ressemblent ,passionnés comme moi ,je les remercie de m’acompagner dans cette belle aventure Olivier qui va vous coiffer ,il a toute ma confiance! pas de dessin pas de book comme il dit, juste au feeling ! c’est ce que je préfere ..... La photographe Anne Lise ,j’ai découvert son travail l’année derniere et j’ai été bluffée , c’est beau ,original,insolite ,décalé ,plein d’émotion , tout ce que j’aime..... Bel Habit , qui va vetir vos hommes , j’avais remarqué ses costumes sur les défilés des salons alors que je regarde plustôt les robes, et je me disais qu’ils iraient bien avec mes robes ! c’est chose faite !! Le fleuriste Xavier,jolie rencontre ,un grand gaillard d’un metre quatre vingt dix qui est venu me voir tout timide le dernier soir du salon de champeret pour me dire qu’il adorerait faire des bouquets pour mes robes ,un vrai artiste plein de fantaisie ,qui fait avec des fleurs... tout sauf des bouquets conventionnels..... la musique ,c’est beaucoup plus technique ,que l’on ne croit , de la façon dont elle est difusée dépend la réussite du défilé merci à Jean Louis qui s’en charge avec tout son professionalisme Vous les retrouverez tous bientot sur mon site .... David sera le chef d’orchestre de cette journée david Se sera une belle journée pleine de rire et d’émotion et comme je dis toujours rien ne sera parfait ,mais tellement plus vrai....
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca donne envie toutes ces informations... Merci pour tous ces détails. Ca va être fabuleux.<br /> Merci de chouchouter autant vos mariées.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Isabelle
C
Le compte à rebourd à commencé...<br /> Moi qui attends noel d'habitude avec d'impatience...je me projette déjà en janvier.<br /> Je suis sûr qu'avec tous ces professionnels, ça sera réussis. L'important, c'est le feeling et si il est bon,il ne devrait pas y avoir de soucis!<br /> <br /> <br /> Claire
S
Merci pour tous ces renseignements à propos de l'organisation de votre défilé! Comme le dit Claire, avec tous ces professionnels compétents, on va être des vrais fées ;-) la magie continue... Merci encore!<br /> <br /> Olivia
C
Merci pour tous ces renseignements.<br /> Que de professionnels pour s'occuper de nous, nous allons être de vraies princesses, un second mariage en sorte...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Claire13006
C
Merci pour toutes ces informations ! Ca rend les choses plus concrètes et c'est jour J - 1 mois, tout pile, ça va vite arriver !!<br /> Super, l'idée d'enlever le podium, ça évitera le stress de la chute !<br /> On a été voir le site de Bel Habit et mon homme est emballé, les costumes sont jolis!<br /> A très bientot Elsa et merci encore!<br /> Olivia
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité