Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une créatrice
26 octobre 2008

news

Bonjour Je viens enfin vous donner de mes nouvelles: d’abord le salon de Champeret vous étiez très nombreuses à venir essayer des robes sur mon stand. il y a eu plusieurs cas de figure : les fans elsa gary qui connaissent tout par cœur et qui savent la robe qu’elles veulent, celles qui ont vu sur internet, et enfin celles qui ne connaissent pas du tout. (a ce propos j’aimerais savoir comment vous m’avez vous connue!!) Mais lors des essayages je vous ai toutes vues pleurer en découvrant la robe !! C’est le plus beau des cadeaux pour moi, sauf que bien sûr nous n’avions pas de mouchoirs et que les mamans ,les sœurs et les copines s'y sont mises, ce fut une belle pagaille!!! Mais quel bonheur!! Je vous parle un peu de la collection 2009 que certaines trouvent un peu blanche!!! Pourtant le blanc ou l’écru représente 70% des ventes (même si vous aimez les robes originales le blanc et l’ivoire sont un joli compromis entre modernité et tradition ) Les modèles qui plaisent le plus déjà sont: éclair, sorbet, tatin, pomme d’amour, cannelé, et cookies Pour les robes en couleur: pâte d’amande et cranberries. Emerveillement devant les nouveaux bijoux et décors et le voile manche fait un tabac!!! De nouvelles chaussures confortables et assorties à vos robes avec 2 hauteurs de talon. J’en profite pour répondre à quelques interrogations: mes robes se portent toutes avec un bon soutien- gorge (wedding ou miracle) même le modèle berce rêve très décolleté dans le dos , il suffit de baisser la patte. Surtout, quoique vous disent les vendeuses, sachez que le confort de cette journée est lié au port d’un bon soutien- gorge. Pour les mariées qui ont une poitrine avantageuse, il vous faut demander des bretelles en organza décorées comme la robe vous serez beaucoup plus à l'aise. Le défilé d’AGEN Très pro cette année (on s’améliore). Les mariées étaient très belles et se sont bien débrouillées, demandez aux fées les mots de passe pour voir le défilé (mon super appareil photo est tombé en panne 2 heures avant le défilé!!!) Enfin merci à toutes de votre gentillesse, de vos photos, de votre soutien, et un merci particulier a Sarah pour être aussi gentille et toujours aussi fan ...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis du Canada et j'ai découvert récemment vos robes.<br /> <br /> Dans des articles sur le web on mentionne que vous en vendez à l'international.<br /> <br /> Est-ce possible pour moi de vous en commander une via le web?<br /> <br /> J'ai particulièrement aimé les modèles: dame de coeur, brouillard, dina, étoile filante, granit, mignardise et pomme d'amour. <br /> <br /> Je compte me marier dans les Caraïbes, je cherche donc une robe qui a un caractère aérien, naturel et avec une pointe de couleur.<br /> <br /> Merci d'égayer cette industrie de vos créations magnifique, c'est un plaisir de feuilleter votre catalogue web!<br /> <br /> Geneviève
H
Bonjour Elsa ! Que le temps passe, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là ! je vois que berce reve que j'avais porté au défilé d'Agen 2006 et toujours dans la collection 2009, elle est magnifique !<br /> <br /> J'ai pensé à vous car j'ai porté pour un mariage mon bustier lutin avec un costume en lin noir pour l'eglise. Pour la mairie j'ai fixé la guirlande de feuilles et la grosse fleur sur une jupe noire et le collier feuille à mon cou, c'était un vrai plaisir de les reporter !!!<br /> <br /> Mon petit Antoine a maintenant 8 mois, je suis une maman comblée ! Amitiés, Heidi
T
Un seul mot : Dommage ! <br /> Je n'ai pas pu assister au salon du mariage ni au défilé (trop loin) mais j'aurais voulu y être !!!<br /> <br /> J'ai essayé la collection 2008 haute en couleur je voudrais essayer également la 2009 pour me forger une opinion, je trouve aussi la collection plus 'blanche' qu'auparavent mais il y a aussi des choses colorées par touches et je trouve ça aussi sympa.<br /> <br /> Ma préférée : Berces-rêves (ça j'ai essayé !) mais je suis curieuse de voir ce que donne Cramberries, et quelques autres comme Cannele, Tatin et surtout Crumble !<br /> <br /> J'avoue que je vous ai réservé un prototype mais je m'en voudrais de ne pas essayer réellement les robes que vous vendez, j'ai peur de regretter...<br /> <br /> En attendant bravo pour les Capes et les boléros ils sont magnifiques, j'opterai sans doute pour vos accessoires si je décide de me marier en "Protorobe" définitivement.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver :)
le blog d'une créatrice
Publicité
Archives
Publicité